Le print
Le papier a raison de faire de la résistance
L’édition papier pour le marketing et la communication demeure un support efficace, pertinent, impactant avec surtout une différence notable sur le digital : le « print » stimule les 5 sens du destinataire !
Le Bus-Mailing
(ou mailing groupé en publipostage)
Pure création de l’agence, le Bus Mailing Media Quatre reste le support historique et notoire de l’entreprise depuis 1996, pour l’Industrie traditionnelle, 4.0, l’Evènementiel ou le Tertiaire.
- Ciblage au cœur du processus décisionnel : par courrier adressé par voie postale (impact supérieur au web)
- Puissance de diffusion: 10.000 envois courriers destinés aux prescripteurs & donneurs d’ordres
- Précision du ciblage : envois sur un des meilleurs fichiers qualifiés du marché, avec mises à jour régulières
- Réactions immédiates des destinataires qui consultent votre site web ou vous contactent pour un devis !
- Petit budget pour 10.000 envois : avec impression quadri et timbres inclus !
- Éditions & impressions « Made in France » !
Un mailing connu et reconnu par les décideurs & prescripteurs pour son efficacité en stratégie de conquête et fidélisation clients !